[rue] comité d'expert DRAC

  • From: De Lafond Hervée < >
  • To:
  • Subject: [rue] comité d'expert DRAC
  • Date: Mon, 3 Feb 2014 17:32:23 +0100

Ecoute Pascal,
Il faut que tu reste dans les limites du raisonnable,nous l'avons tous voulu
que dans les comités d'expert il y ait des gens de la rue donc des pairs donc
des gens qui créent et qui demandent des subventions,tu ne croies tout de
même pas que pendant 3 ans le théâtre de l'Unité va s'arrêter de travailler
et de demander des aides de l'état juste parce que j'ai l'insigne honneur
d'être dans le comité d'expert?Qu'est ce que tu t'imagines?On est bénévole,on
paye nous même nos déplacements pour aller voir les spectacles parfois 6H de
route AR,on paye même essence et péage pour aller au comité ,on lit des
dossiers,on parle et on rencontre les troupes qui le demandent et pour finir
quand les dossiers "rue" arrivent en toute fin de réunion alors que la moitié
des experts sont déjà partis heureusement qu'on est là pour expliquer les
démarches et défendre les projets de compagnies totalement ignorées par les
autres experts et qu'est ce qu'on y gagne?un super plateau repas à midi 2
fois dans l'année,wouaaaaaaahhhhhhh,ça vaut le coup d'abandonner toute
demande de subventions pour savourer ces 2 super gueuletons !!!
Non,ce n'est pas parfait,c'est sûr,mais je préfère être évaluée par des
experts qui sont parfois juges et parties que par des experts qui ne
connaissent strictement rien à la rue et cachent plus ou moins bien leur
mépris.
Salut et Fraternité
Hervée de Lafond
Théâtre de l'Unité