Re: [rue] Le 12 mars Je Marche Pour La Culture

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: François Mary < >,
  • Subject: Re: [rue] Le 12 mars Je Marche Pour La Culture
  • Date: Wed, 05 Mar 2014 17:26:07 +0100

Salut François,

Merci pour l'info, je l'ai mise sur la carte de la mobilisation.

https://mapsengine.google.com/map/edit?authuser=0&hl=fr&mid=zRob0seiKXO8.k9DBWlkp-WCw

Je rappelle que vous pouvez y inscrire directement les rendez-vous dans votre ville. Si vous ne savez pas comment faire, envoyez-moi un e-mail.

N'oubliez pas de préciser dans tous les cas le lieu exact et l'heure de rendez-vous. Eventuellement un petit descriptif en quelques mots de l'action prévue.

@+

Thierry