[rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents

  • From: frederic Duperray < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents
  • Date: Wed, 5 Mar 2014 18:01:42 +0100

Chers amis,

Ne laissons pas le MEDEF et ses proches mettre fin à notre richesse culturelle.
Ci-dessous l'annonce de notre rassemblement à Strasbourg.

Venez nombreux et faites circuler l'information autour de vous (en pièce jointe l'annonce officielle et complète des syndicats associés au rassemblement du 12 mars).

Merci et à très bientôt.

Le SYNAVI syndicat national des arts vivants

PS : amoureux de la culture, grand phraseur, petite main, joli peintre, confectionneur de banderoles,  signalez-vous par retour de mail pour prêter main forte à la préparation de ce grand rassemblement !

 - - - - - - - - -

Grand rassemblement unitaire

de l'ensemble des salariés du

Spectacle Vivant et de la Culture

suivi d’une Assemblée générale (lieu à confirmer)

LE 12 MARS à 14h

Place de La République, Strasbourg

veille du dernier jour de négociation
sur les annexes 8 et 10
dites des "intermittents du spectacle"

« JE MARCHE POUR LA CULTURE »

avec
Le SYNAVI syndicat national des arts vivants
Le SYNDEAC syndicat national des entreprises artistiques et culturelles
Les syndicats de la fédération du spectacle et de l'audiovisuel CGT

  • [rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents, frederic Duperray, 05/03/2014