Liste arts de la rue

[rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents

  • From: frederic Duperray < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents
  • Date: Wed, 5 Mar 2014 18:01:42 +0100

Objet : Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au rgime des intermittents

Chers amis,

Ne laissons pas le MEDEF et ses proches mettre fin notre richesse culturelle.
Ci-dessous l'annonce de notre rassemblement Strasbourg.

Venez nombreux et faites circuler l'information autour de vous (en pice jointe l'annonce officielle et complte des syndicats associs au rassemblement du 12 mars).

Merci et trs bientt.

Le SYNAVI syndicat national des arts vivants

PS : amoureux de la culture, grand phraseur, petite main, joli peintre, confectionneur de banderoles,  signalez-vous par retour de mail pour prter main forte la prparation de ce grand rassemblement !

 - - - - - - - - -

Grand rassemblement unitaire

de l'ensemble des salaris du

Spectacle Vivant et de la Culture

suivi dune Assemble gnrale (lieu confirmer)

LE 12 MARS 14h

Place de La Rpublique, Strasbourg

veille du dernier jour de ngociation
sur les annexes 8 et 10
dites des "intermittents du spectacle"

 JE MARCHE POUR LA CULTURE

avec
Le SYNAVI syndicat national des arts vivants
Le SYNDEAC syndicat national des entreprises artistiques et culturelles
Les syndicats de la fdration du spectacle et de l'audiovisuel CGT

  • [rue] Fwd: Rassemblemetnt Le 12 mars - Je marche pour la culture - Soutien au régime des intermittents, frederic Duperray, 05/03/2014

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page