Bjr Freddo,Les boites d'évènementiel sont malheureusement souvent de mauvais payeurs ! Elles sont fragiles. Il convient à la signature des contrats de demander au minimum 50 % d'avance sur le cachet et frais.Je comprend la difficulté que cela peut engendrer pour votre trésorerie la perte de 2000 euros, pour autant ce n'est pas "trop" vous devriez vous en sortir.Il nous ai arrivé il y a quelques années de nous faire plomber pour 15 000 euros !La boite était en liquidation judiciaire et là, il n' y a plus rien à faire. Le liquidateur va tenter de servir les plus gros prestataires et à la fin si il reste des miettes se sera pour vous (si liquidation il y a , mais malheureusement, quand ils font le sourd et ne paye pas......)Nous, nous n'avions pas récupéré une miette. Depuis nous sommes très méfiants envers ce genre de sociétés et nous exigeons 50 % d'avancebon couragePatrickLe 7 mars 2014 à 10:25, Frédéric Bontemps < " target="_blank"> > a écrit :
Freddo 06 23 16 31 48 -- ----------------------------Merci d'avance à ceux qui peuvent nous aider / informer !Pouvons nous leur faire payer en plus les frais bancaires que leur retard de règlement a causé à la compagnie ?Quels ressorts avons - nous pour les obliger à nous payer contrat à l'appui ?Y a - t - il des collègues à La Rochelle qui pourraient leur mettre la pression ? Car nous nous sommes basés à Paris.PDG : Roberty Long 09 72 11 44 26 " target="_blank">Il s'agit de showpackandco.com 26/28 rue Jacques Henry | 17000 La RochelleBonjour la rue,Nous nous trouvons dans l'impasse (et du coup avec des problèmes de trésorerie...) à cause d'une boîte événementielle qui refuse de nous payer nos prestations de décembre : y en a pour 2000 euros.
Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">
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