RE: [rue] ERRATUM ENCORE !!!!!!!!!!!!!

  • From: noemie sanson < >
  • To: " " < >
  • Subject: RE: [rue] ERRATUM ENCORE !!!!!!!!!!!!!
  • Date: Wed, 26 Mar 2014 12:19:16 +0000

Rebonjour,

Bon désolée pour ces erratums à répétition, j'essaie de transférer les infos au mieux... les choses sont entrain de se mettre en place...

Il y a bien deux AG   au même endroit (la Bourse du Travail) , à la même heure (18h) :

- l'une a lieu ce soir organisée par le Mouvement national des chômeurs et précaires
- l'autre a lieu demain organisée par la CIP et des syndicats,

Je sais, comme disait ma grand-mère pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... perso, je n'en sais pas plus... doit bien y avoir une raison...

Bonne journée à tous

Noémie

Date: Wed, 26 Mar 2014 11:50:15 +0000
Subject: FW: [rue] ERRATUM AG PARIS DEMAIN SOIR !!!!!!!!!!!!!

Noémie SANSON
06 22 20 05 52
www.noemie-sanson.fr

Date: Wed, 26 Mar 2014 11:02:10 +0000
Subject: [rue] Permanence et AG

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il y a une permanence à Paris à partir de 13h à La Générale Nord-Est, 14 Avenue Parmentier, Paris 11e
M° Voltaire (9)
http://www.lagenerale.fr/
 (Confluences n'est plus disponible)

Et DEMAIN soir, une Assemblée Générale Unitaire à 18h à la Bourse du Travail, 3 rue du Château-d'Eau, Paris 10e
Métro République (3, 5, 8, 9 et 11)En fait il y a donc deux AG, au même endroit, à la même heure, à 24 heures d'écart, ce soir organisée par le Mouvement national des chômeurs et précaires et demain organisée par la CIP et des syndicats, pourquoi faire simple.
http://www.boursedutravail-paris.fr/

La Page Facebook pour se tenir au courant des AG en France :

http://www.facebook.com/SoutienAuxIntermittents?sk=events
Noémie