[rue] La peur au ventre

  • From: Canaille < >
  • To: clic la rue < >
  • Subject: [rue] La peur au ventre
  • Date: Fri, 13 Jun 2014 10:01:53 +0200

Bonjour,

Nous avons peur et ils ont peur.

Nous sommes désorientés, agissant de partout en prenant des risques sans savoir ou et quand exactement les choses tourneront.

Ils sont désorientés, essayant de se cacher le plus discrètement possible pour ne pas avoir de cicatrices trop lourdes à porter.

Ils ont peur et nous aussi.

Symboliquement, il faut attaquer le porte-monnaie.
Idéologiquement, il faut attaquer le corps politique.

et en pratique il faut juste agir à son niveau, savoir ou se trouve le point névralgique le plus pertinent autour de nous, ou nous aurions le plus d'impact, d'écoute, nous et nos moyens.

Pour moi, basé à la campagne cela consiste simplement à en parler autour de moi, de suivre, d'exprimer ma colère d'une manière ou d'une autre mais je pense qu'il n'existe pas une ligne claire à suivre pour tout le monde.

Chacun est libre de s'impliquer à sa manière, avec ses convictions.

Le seul objectif commun est de se faire entendre et pour cela tout les moyens sont bon.

GO