Re: [rue] Valls pérennise la Bobomitence

  • From: JL des Goulus < >
  • To: JL des Goulus < >, Francky < >, Yvon Thomas Le Guillerm < >, ListeListe < >
  • Cc: Dominique Violet < >
  • Subject: Re: [rue] Valls pérennise la Bobomitence
  • Date: Fri, 20 Jun 2014 11:56:21 +0100

Du Ministère de la Ruépublique : Ce que disent ces deux grèves (cheminots et intermittents, et on peut ajouter sage-femmes, postiers, infirmières et autres encore), c’est l’urgence d’un choix dont nous devons être conscients. Le prétexte des économies à faire, masque en fait une destruction programmée de notre bien commun, héritage du Conseil de la résistance, après un temps d’effroyable inhumanité.