[rue] Valls pérennise la Bobomitence

  • From: Dominique Violet < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Valls pérennise la Bobomitence
  • Date: Thu, 19 Jun 2014 23:18:01 +0200

M Valls fait porter par l'état, et donc par les citoyens français, une partie des indemnités des intermittents les plus riches.

Certains artistes considèrent certainement que la précarité se situe en dessous des 3 000€/mois.
Pour la plupart des français, la précarité commence en dessous de 1 500€/mois.

J'aimerai tant un jour entendre un discours simple : Plafonnons à 2 500€/mois le revenu cumulé cachet + indemnités pole emploie. Je pense que nous serions enfin crédibles aux yeux des smicards qui payent nos indemnités.
Car c'est bien les salariés, et non pas l’impôt sur les grandes fortunes, qui paye l'intermittence.

Bobomittents de tous poils, remerciez tous les jours le technicien de surface qui paye vos indemnités. Et profitez en ! Car Marine arrive, elle court sur le chemin que vous lui avez tracé.

Dominique
Un intermittent pas solidaire