Re: [rue] quelles action à vivacité ?

  • From: Rori < >
  • To: Voxint < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] quelles action à vivacité ?
  • Date: Tue, 24 Jun 2014 15:56:12 +0200

Bonjour à tous!

Pour ce qui est de l’Ag d’hier, je n’y étais pas et je n’ai pas de nouvelles…

Une AG pour les Cies présentes au festival a déjà été prévue pour coordonner
une action vendredi à 15h30. elle se passera à l’Hotel de Ville à priori.

Je veux bien aussi le compte rendu de la réunion d’hier à Sotteville.

Aurora
Cie AfAg Théâtre

Le 24 juin 2014 à 15:52, Voxint
< >