Re: [rue] quelles action à vivacité ?

  • From: responsable communication < >
  • To: Pascal < >
  • Cc: Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] quelles action à vivacité ?
  • Date: Tue, 24 Jun 2014 18:16:28 +0200

« De la mansarde où je réside
J’excitai les farouches bras
des mégères gendarmicides
en criant hip hip hourra… »

C’est plus facile à dire quand on n’est pas sur le terrain.

Les copains qui sont à Sotteville ont certainement assez de grain à moudre
entre eux pour ne pas qu’on leur donne de leçon par dessus le marché.

Mon intervention était juste une question concernant tous ces élus PS qui
sont sur le terrain, proches de nous et qui s’avèrent compatissants, ce
qu’ils ne sont plus lorsqu’ils deviennent ministres, intouchables et
encadrés de centaines de flics.*

Peut-on les faire intervenir, et comment ?

Quant à la grève, c’est un droit, pas une obligation, j’ai raconté l’AG de
Conflans sur cette même liste, respectons-nous.

D’ailleurs les préavis de grève lancés insistent bien sur le fait que ce ne
sont pas les blocages ne sont pas préconisés !

Sinon, attention au « j’ai des noms »… Pétain est mort et enterré, Staline
itou !

Fred

* La seule fois où j’ai été placé en garde à vue, c’était en plein air quand
on était allés à Asnières manifester contre la venue de Valls. Les flics nous
ont coincé pendant trois heures sur un petit bout de place. Ni pouvoir
bouger, ni pouvoir bouger.

Je m’étonnai alors que Valls soit le ministre préféré des Français,
maintenant que je sais que les Français votent majoritairement Front
National, je comprends mieux pourquoi.

Le 24 juin 2014 à 17:43, Pascal
< >