[rue] :Appel à spectacle - Noël en Piste 2015

  • From: "y.panchot" < >
  • To:
  • Subject: [rue] :Appel à spectacle - Noël en Piste 2015
  • Date: Mon, 16 Mar 2015 14:29:23 +0100 (CET)

> Bonjour, Nous recherchons un ou des spectacles de cirque pour un événement
> que nous souhaitons organiser à Strasbourg entre le 14 et le 20 décembre
2015. Nous sommes une école de cirque, nous travaillons beaucoup avec les
établissement scolaires et de cirque adapté. Il s'agit donc de jouer pour des
scolaires, des centres de loisirs et du tout public familial.
Nous souhaitons donc un spectacle de cirque :- doté d'originalité,- avec
plusieurs disciplines représentées,- avec 3 à 5 artistes au plateau,- tout
public et
familial, - au moins à partir de 8 ans.
> Vous trouverez le projet artistique de l’événement en pièce jointe.
> Merci de faire vos réponses, dossiers, liens vidéos etc.. à l'adresse
> suivante:

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr
http://shopping.voila.fr/

  • [rue] :Appel à spectacle - Noël en Piste 2015, y.panchot, 16/03/2015