[rue] Appel à projet - Résidence de territoire - Danse - Même sans le train

  • From: Le Dandy Manchot < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appel à projet - Résidence de territoire - Danse - Même sans le train
  • Date: Tue, 17 Mar 2015 15:07:11 +0100
  • Eximsenderaddress:
  • Scriptpath:

Salut la rue,
Je transmet un appel à projet qui vient de se lancer dans mon quartier campagnard : “Corps en mouvement dans l’espace public” - Juin 2015 à Juin 2016.
Cela pourra peut-être en intéresser quelques uns… La suite ci-dessous.
Bonne continuation à tous !

Jérémie

Début du message réexpédié :

Date: 17 mars 2015 14:49:03 UTC+1

Bonjour,

L’association Même sans le train lance un appel à projet pour une résidence de territoire dont le thème est “Corps en mouvement dans l’espace public”.
Cette résidence se déroulera de juin 2015 à juin 2016, et s’adresse à tout artiste, chorégraphe, danseur, résidant hors territoire “Pays Midi Quercy”.
Vous trouverez en pièce jointe le document détaillant le cahier des charges de cette proposition.

Ce projet vous intéresse, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, de préférence par e-mail.
Ou bien si vous connaissez des personnes qui peuvent y répondre, n’hésitez pas à le diffuser.

Cordialement,

Même sans le train
1 place des Moines
82140 St Antonin Noble Val
">

  • [rue] Appel à projet - Résidence de territoire - Danse - Même sans le train, Le Dandy Manchot, 17/03/2015