Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


[rue] Fwd: Places à prendre ! pour un stage unique!


Chronologique Discussions 
  • From: Ouvriers De Joie < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: Places à prendre ! pour un stage unique!
  • Date: Wed, 15 Apr 2015 13:22:48 +0200



Chers amis !

Last but not least, voici le tant attendu :


dirigé par Anna Cottis

Samedi 18 et Dimanche 19 Avril 2015


C'est le dernier stage de la saison 2014/2015 et le premier stage Grommelot des ODJ. Une occasion à ne pas rater d'autant plus que les tarifs sont tout doux. Il reste quelques places. Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous et à diffuser l'information

Au plaisir de vous y voir nombreux!

Merci pour votre soutien et bises à tous!




Que nous reste-t-il du sens verbal quand on ne comprend pas le sens du mot? Une approche du masque qui affranchit des mots pour accéder à la parole.
Les techniques de masque seront abordées ainsi que la construction rythmique collective.

Intervenant: Anna Cottis
Public: Adultes (professionnels, amateurs engagés, étudiants)
Dates: samedi 18 et dimanche 19 avril 2015 de 10h à 18h (14h)
Lieu: Comme Vous Emoi, 5 rue de la révolution 93100 MONTREUIL
Tarif: 112 euros plein tarif - 70 euros tarif réduit

Tous nos stages peuvent être pris en charge par votre OPCA au titre de la formation professionnelle (Afdas, Uniformation, etc).

Inscriptions et renseignements : sur notre site www.ouvriersdejoie.org ou auprés de Caroline ( " target="_blank"> g ou 06 71 55 78 42)
​​

Biographie d'Anna Cottis:

Née à Londres,  Anna Cottis passe sa jeunesse entre les ateliers de théâtre et la scène punk. A seize ans, elle écrit son premier spectacle professionnel et à dix-sept, elle signe pour le Festival Off d’Edinbourg sa première mise-en-scène.

Après des études à l’université de Cambridge (U.K.), elle décide de se former en théâtre corporel et cirque à Paris, auprés de Philippe Gaulier, Monika Pagneux et Annie Fratellini. Elle travaille ensuite pendant cinq ans en tant que clown de cirque traditionnel.

En 1998, elle rencontre Carlo Boso et la commedia dell’arte et ne les quitte plus. Elle tourne d'abord en Europe dans les spectacles de C. Boso (Scaramouche, Les Amants de Verone), puis approfondit son travail sur le masque avec d’autres maîtres du théâtre masquée (Mario Gonzalez, Collectif Masque).

Depuis dix ans elle enseigne la commedia dell’arte et fait des explorations en masque et grommelot, créant un théâtre qui parle et qui chante, enraciné dans le corps et enrichi par la méthode Feldenkraïs (Le Procès  d’après Kafka, Cendrillon S’en Va-t-en Guerre). En 2014 elle a contribué à l'écriture du Routledge Companion to Commedia dell'Arte (edité par Judith Chaffee, Olivier Crick).

Parallèlement à son travail de création et de transmission, elle poursuit son métier de comédienne pour le théâtre, le cinéma et la télévision.


--



--


  • [rue] Fwd: Places à prendre ! pour un stage unique!, Ouvriers De Joie, 15/04/2015

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page