Re: [rue] Question travail à l'étranger

  • From: Compagnie Alto < >
  • To: Émilie Pécunia < >
  • Cc: " fede" < >, Olivier DAUPHIN < >
  • Subject: Re: [rue] Question travail à l'étranger
  • Date: Fri, 9 Oct 2015 08:40:17 +0200

Bonjour,

Je prends part à la conversation, car je vais travailler en Italie en tant qu' acrobate aérienne et danseuse a l'opéra de Turin au mois de novembre.
A ce jour, l'opéra ne nous fournira pas le document U1 ou ex 301 car il ne peut pas étant donné que nous allons avoir un contrat de travailleur indépendant. Les impôts et charges seront versés en Italie avec le document A1.
Mais si j'ai un contrat mentionnant une activité artistique, mes fiches de paies avec les jours travaillés, est ce que je peux quand même présenter ça a pôle emploi?

Merci.

Anne-Claire Gonnard