Re: [rue] Olivier

  • From: Claude Morizur < >
  • To: Fabrice Watelet < >
  • Cc: rue cliclarue rue cliclarue info < >
  • Subject: Re: [rue] Olivier
  • Date: Mon, 2 Nov 2015 08:24:16 +0100 (CET)

Olivier Franquet nous a quittés ce 1er novembre :
PAPET, est depuis 1990 et pour toujours, dans les cœurs de celles et ceux qui ont construit Grains de folie et Le Fourneau !

"Olivier, acteur pilier de la Compagnie Generik Vapeur, vient de nous laisser… Combien de spectateurs épatés par sa folie ont ignoré ce que, comme ses proches, j’appréciais en lui : un homme profond, sensible, volontiers acide, parfois amer mais jamais découragé de rage, un punk aux pinces à linge surréaliste et déroutant. J'embrasse très fort sa famille, ses collègues et amis."
Extrait des premiers mots de Jean Georges à la famille, aux collègues et aux amis de PAPET

Claude Morizur
Co directeur du Centre National des Arts de la Rue Le Fourneau
11 Quai de la Douane 29200 Brest
Tel. 02 98 46 19 46   Fax 02 98 46 22 76
http://www.lefourneau.com