[rue] Rectification Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Rectification Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg
  • Date: Fri, 25 Mar 2016 15:30:55 +0100 (CET)

Bonjour, j'ai relayé la demande de Graine de Cirque il y a peu pour des spectacles. Une précision importante que j'ai omise, la recherche concerne des spectacles de cirque !!
et je répète que les propositions sont à adresser à Graine de cirque directement, merci de ne pas me répondre!

Bonjour, je relaie la demande de Graine de Cirque, école de cirque à Strasbourg.
Attention, toutes les propositions sont à adresser à

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche de spectacles pour la 3ème édition de Noël en Piste en décembre 2016 à Strasbourg

> L'ÉVÉNEMENT NOËL EN PISTE : Du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2016 (sous chapiteau)
Un rendez-vous artistique et culturel mettant en exergue des créations pluridisciplinaires et d’inspirations multiples : cirque, art clownesque, théâtre...en direction d’un public le plus large possible : adultes, enfants, spectateurs néophytes ou avertis.

Vous trouverez le cahier des charges en pièce jointe à ce mail accompagné du projet artistique de Noël en Piste.

Attention: PAS DE SPECTACLE EN FRONTAL, espace de jeu en 3/4 de cercle.

Nous vous remercions pour l'intérêt accordé à ce mail. Nous attendons avec impatience les propositions de vos jeunes artistes.

Bien cordialement

Joanne KUENY / Yann PANCHOT
APACA-Graine de Cirque

  • [rue] Rectification Recherche de spectacle, Graine de Cirque à Strasbourg, y . panchot, 25/03/2016