Re: [rue] Compagnie National

  • From: Fred Fort < >
  • To: Mathurin Gasparini < >
  • Cc: Frédéric MICHELET < >, JL des Goulus < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Compagnie National
  • Date: Tue, 05 Apr 2016 01:22:05 +0200

Ou peut etre ça commence par K et ça finit par M...

Fred Fort. 06 71 10 78 20

Le 4 avr. 2016 à 19:23, Mathurin Gasparini < "> > a écrit :

à mon avis ça commence par Royal et ça fini par de luxe...
Gagné ?

Le 4 avril 2016 à 19:19, Frédéric MICHELET < " target="_blank"> > a écrit :
C’est qui la cie de rue
C’est qui ??
ce qui est sûr c’est que c’est pas moi, CIA

Cette liste est déjà faite..... Il y a une seule compagnie dite de rue... Vous pouvez remercier notre représentante à la DGCA, c'était son souhait le plus cher.