Re: [rue] Compagnie National

  • From: Franck Halimi < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Compagnie National
  • Date: Mon, 4 Apr 2016 16:40:18 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Oui, Barthélémy, il s'agit du nouveau hochet pour des compagnies reconnues et ayant pignon sur rue (qui vivent donc déjà très bien), mais qui sont STF (Sans Théâtre Fixe) et qui, si elles sont dans les petits papiers de nos maîtres, pourront profiter du fait du prince.

Oui, ça fout vraiment les boules, mais -que veux-tu ?- c''est "l'excellence" qui doit primer et l'amitié qui doit payer...

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck de B.