[rue] Fanfare / Orchestre région de Mulhouse

  • From: "Brigitte Krupinski" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Fanfare / Orchestre région de Mulhouse
  • Date: Mon, 2 May 2016 13:10:33 +0200

Bonjour la liste !

Ce message concerne plus les collègues d’Alsace et plus particulièrement Mulhouse et environ….

Je cherche une fanfare ou un petit orchestre (7/8 musiciens) pour une inauguration le 23 mai en fin d’am / début de soirée…

Auriez- vous des contacts à me proposer ?

D’avance Merci !

Belle journée

Brigitte

Brigitte Krupinski

Chargée de diffusion / suivi de production

Cirque / Jeune Public / Arts de la Rue

  • [rue] Fanfare / Orchestre région de Mulhouse, Brigitte Krupinski, 02/05/2016