Re: [rue] coup de gueule

  • From: Carnage Productions < >
  • To: jean pierre Estournet < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] coup de gueule
  • Date: Fri, 13 May 2016 08:41:44 +0000 (UTC)

De tout coeur mon soutien!

Les moyens des cies ont encore chuté cette année - tarifs de cession quasi imposés par une pratique acceptée qui tire vers le bas pour garder un volume d'activité au détriment direct des salaires des artistes...

Et si nous ne pouvons plus nous offrir de reportages, il nous reste encore la possibilité de t'acheter quelques photos faites dans les festivals avec lesquels tu travailles - à condition que ceux ci puissent encore ou fassent le choix d'investir pour une mémoire...

La rue, le cirque, le théâtre itinérant, le jeune public sont les premiers à morfler, c'est là qu'on voit que malgré tout le travail fait ces années passées, ils ne sont pas reconnus comme arts majeurs. Donc à ton niveau d'implication, ça ne peut pas ne pas se ressentir... Et où aussi parfois des choix hasardeux de "pros" pas chers...

Embrasse Azize pour nous et dis lui qu'il va nous manquer terriblement cette année !

J'espère que parmi mes collègues et amis il y en aura comme moi qui feront le geste de t'acheter ne serait ce que 2 photos pour que tu tiennes le coup et que les festivals feront le choix d'opter pour une belle mémoire quitte à négocier un peu mais de façon acceptable...

Bises

Marie-France Pernin Chargée de production 00 33 (0)6 80 33 80 2300 33 (0)6 80 33 80 23 www.carnageproductions.com