Re: [rue] coup de gueule Réponse à Mr. Estournet

  • From: < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] coup de gueule Réponse à Mr. Estournet
  • Date: Sat, 14 May 2016 17:08:12 +0200

Mr. Estournet

Cela fait maintenant des années que vous vous acharnez, à m'insulter, me
dénigrer, me diffamer, de façon privée et publique.
Vos propos " coups de gueule" mensongers ont cette fois blessé ma famille et
mes amis, et je me dois d'y répondre, bien navré de ce déballage public.

Je ne suis pas PDG mais bien Artisan et seul salarié (faute de n'avoir eu les
moyens d'embaucher) d'une entreprise de pesage familiale (ayant comme siège
social et atelier un local en demi sous-sol de 26 m2, que je vous propose de
visiter) créée en 1890, et reprise suite au décès de mon père à l'âge de 52
ans, j'avais alors 26 ans et déjà une double activité effectuant à l'époque un
mi-temps avec mon père et l'autre comme permanent au sein d'une association.

Je m'efforce de maintenir cette activité jusqu'à l'âge de ma retraite,
n'ayant pas non plus droit au chômage, ce qui n'est pas chose facile au vu de
la baisse d'activité de ces dernières années.

Je n'ai rien à cacher (mon bilan: reprenant chiffre d'affaire, bénéfice et
salaire, étant publié chaque année au greffe de Nanterre et visible par tous).

Je n'ai aucune honte ni regret à essayer de développer en parallèle, comme des
millions de personnes, une deuxième activité qui m'aide à joindre les 2 bouts
pour faire vivre ma famille.

Afin d'exercer cette activité d'Auteur Photographe, en toute légalité, j'ai un
N° de SIRET me donnant le statut de Pro, qui représente un statut et non ,
pour moi, comme pour tous, une preuve de qualité d'un travail réalisé, dont
seuls sont juges les clients.

Quant à mes tarifs, ne connaissant pas vos conditions, je ne peux les
comparer.

Espérant que ce déballage public mettra définitivement fin à vos attaques
personnelles.

Jean Michel Coubart

Artisan et Auteur Photographe.