Re: [rue] qui qui qui gagnera ?

  • From: nadege delalande < >
  • To: Jacques < >, Liste < >
  • Subject: Re: [rue] qui qui qui gagnera ?
  • Date: Tue, 18 Oct 2016 13:07:01 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Ouais Jacques !!!!!! Moi je vote pour toi. Bordel juste un CV pas de projet....bordel bordel bordel ....ouais Jacques bordel de merde surtout quand on voit les aspirations artistiques de platret et que le plus docile  ou alors celui qui sera de son bord politique risque de remporter la queu du Mickey ! Bordel