Re: [rue] qui qui qui gagnera ?

  • From: nadege delalande < >
  • To: Jacques < >, frederic < >
  • Cc: Liste < >
  • Subject: Re: [rue] qui qui qui gagnera ?
  • Date: Tue, 18 Oct 2016 15:51:02 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

L'intelligence collective et bien c'est déjà se mettre d'accord autour d'un projet concret et y aller. Oui à Jacques et ses idées ( partagées par beaucoup d'autres je pense) . Le ministère à fait sa short list . On laisse faire ou alors on va le rencontrer ce ministère et on lui dis que le projet est autre ?!!! Moi suis ok pour monter à Paname qui d'autre ??? Jacques tu as postulé pour la direction du CNAR ton CV ne leur a pas plu alors il faut leur présenter ton projet. Si tu es partant ... et ceux qui aspirent à tout cela pour ce festival pour ce CNAR allez go !!! On ne va quand même pas chialer une fois qu'ils auront décidé à notre place. ? C'est quand vous voulez pour le rendez vous . Jacques t'es partant ?