Re: [rue] qui qui qui gagnera ?

  • From:
  • To: nadege delalande < >
  • Cc: Jacques < >, frederic < >, Liste < >
  • Subject: Re: [rue] qui qui qui gagnera ?
  • Date: Tue, 18 Oct 2016 21:00:31 +0200

Bien sur qu'il non pas pris jacques il est trop repéré . Vu la mairie qu'il y a en face il veulent surtout quelqu'un qui n'est pas repéré !
Le 18 oct. 2016 à 19:35, nadege delalande < "> > a écrit :

Barth

ce n'est pas "un collectif" pour le moment dont il s'agit mais de la "personne" qui dirigera le CNAR et le festival , je crois effectivement qu'écrire un projet avec un collectif rue si ça ne s'est pas fait c'est qu'il manquait le petit truc pour faire partir la sauce ...et ça ne se fera pas comme ça , surtout pour postuler à la direction du CNAR et encore plus aller defendre le bifteck au ministère ....

non l'important dans ce que dit jacques c'est l'idée que l'on puisse le faire je veux dire par là qu'ils ne prendront qu'une seule personne pour diriger ce lieu et le festival  mais c'est justement cette personne qui sera en charge d' impulser ce projet collectif ouais c'est un gros taf .... parce que le collectif a aussi ses obstacle mais si c'est intelligent et concret et pas de la masturbation intellectuelle c'est possible ... le but n'est pas de diriger à plusieurs ça ne veut rien dire ça , mais de participer à redonner de la vie à un lieu qui agonise et de repenser chalon ..il est temps .

mais avant ça, ce qui va déterminer la suite c'est le choix de la personne qui dirigera ce CNAR .... ils ont selectionné sur CV ... tu imagines ?

jacques à postulé ..c'est donc qu'il etait partant pour porter son projet et même si c'est jacques qui le porte on sait très bien que cette volonté de construire autour du CNAR et du festival est possible ... il faut toujours une clef pour ouvrir les portes pas un trousseau il me semble ...mais la clef fait partie du trousseau (ok bon l'image est un peu kitch mais c'est pour donner une image) actuellement il ne se passera rien si c'est un collectif qui postule et d'ailleurs il n'y a plus le temps..  Barth tu parles de trop tard, mais tu sais comme moi qu'ici en france les gens ont cette fameuse propension à ne reagir que lorsqu'ils ont le couteau sous la gorge ... et oui c'est aussi dans la revolte que l'on puisse l'énergie .

les candidats selectionnés ont il un projet ? qu'ils en fasse part sur cette liste ... ça permettrait de voir ce qu'ils pensent mettre en place ...

parce que sinon moi je suis pour que jacques demande un rendez vous au ministère et expose son projet ouais c'est débile bah tant mieux .. et leur demande ce qu'ils attendent de ce festival et de ce CNAR ..... allez jacques un rendez vous au ministère t'as déja fait plus balaise . et on peut y aller à plusieurs juste pour dire qu'on n'est pas d'accord avec la méthode du cv .... et qu'on a d'autres envies,

il est toujours trop tard Barth et c'est ça qu'on appelle l'urgence !

Nadège Delalande
06 87 23 67 90