Re: [rue] ni lepen ni fn

  • From: jean michel riant < >
  • To: Jean-Michel GAUDE < >
  • Cc: François Mary < >, Liste Rue ECM le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] ni lepen ni fn
  • Date: Mon, 8 May 2017 15:43:41 +0200

Dépénaliser (deLEPENaliser) le canabis?  c'est ENORME !

C'est désactiver la politique de racisme d'état qui concentre son effort de répression sur les seuls  jeunes issu des cartiers et de l’immigration.
C'est vider une bonne partie des prisons de ces même jeunes et du même coup affaiblir les processus de radicalisations djihadiste dont les prisons française se sont fait une spécialité.
C'est assécher une grosse source de corruption des institutions et de la classe politique Française, ainsi que des rentrées de fric conséquentes  pour divers services aussi secret qu'obscures.
C'est diminuer le risque sanitaire pour une partie de la population, jeune ou vieux, qui fume probablement des résidus de produits dangereux.
Et c'est enfin en finir avec une situation morale scandaleuse, ou une grande partie des consommateurs de cannabis non issus de l’immigration font leurs petits trafics, jardins, placards, deals, dans une relative tranquillité, (moins ils sont pauvre, plus ils sont tranquille) en se désolidarisant totalement de l'énorme injustice faite au plus faibles.
Si Macron est le premier homme politique a ne pas tenir comte de l'énorme pression morale du FN et des divers corompus de la politique sur cette question, alors respect !
Janmi de Mystica Salvaje