[rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?

  • From: émilie olivier < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?
  • Date: Thu, 1 Jun 2017 10:53:04 +0200

Bonjour la rue

Mon message s'adresse à toutes celles et ceux qui ont des enfants en bas âge et travaillent dans le spectacle.
Savez vous s'il y a des aides pour mode de garde lors de déplacement, résidence ou tournée ? peut on faire garder son enfant dans une crèche hors lieu d'habitation et se faire rembourser ?
J'ai essayé de joindre les matermittentes mais c'est très difficile. Avez vous un contact, un numéro, un nom ?

Merci de votre aide et le partage d'infos,
Salut la rue

Emilie