RE: [rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?

  • From: Amandine Thiriet < >
  • To: Cie en tracteur < >, émilie olivier < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: RE: [rue] qui a des infos sur les matermittentes et des bonnes combines de garde en tournée ?
  • Date: Thu, 1 Jun 2017 11:18:21 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour,

Je fais partie des matermittentes.
Nous n'avons pas spécialement d'infos sur les modes de garde en tournee et je pense malheureusement que c'est souvent de la debrouille. Je peux vous parler de mon experience perso si besoin.

Avez-vous besoin d'infos plus techniques sinon, sur le conge mat ? Dites-moi.

On est désolées mais on est débordées, de moins en moins nombreuses (c'est un euphémisme) et on est d'ailleurs pas sûres de pouvoir continuer cette activité militante entièrement bénévole et pas toujours simple......a suivre....

Amandine

Envoyé à partir de mon Windows Phone