[rue] Un petit camion pour une petite compagnie

  • From: Louise ROBERT < >
  • To:
  • Subject: [rue] Un petit camion pour une petite compagnie
  • Date: Fri, 4 Aug 2017 10:10:21 +0200

Bonjour à tous !
Assistante metteur en scène sur le projet d'une jeune compagnie, je suis à la recherche (désespérée)  d'une camionnette de 20m3 avec hayon  à louer  autours du 10 août en région parisienne sur une demi journée.
 En effet, nous récupérons un décor de 15m3 qui nous servira de base et qu'un scénographe nous cède gracieusement.  Nous devons aller le chercher dans son atelier à Alfortville (94) pour l'emmener sur un lieu de stockage que nous cherchons encore (à bon entendeur.. ! Pour 2 mois, le temps de trouver un solution pérenne, c'est peu mais pour nous ça veut dire beaucoup..) mais qui devra être en région parisienne.

Je prend toutes les pistes, contacts, idées car notre seul financement viens d'un crowdfunding créé pour le projet et nos moyens sont donc très restreints... Pour faire dans l'original.

En vous remerciant de tout cœur d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne journée !

Louise ROBERT

  • [rue] Un petit camion pour une petite compagnie, Louise ROBERT, 04/08/2017