Une structure qui réalise les fiches de paie, cession...
Est nécessairement producteur, il n'y a aucun caractère
d'exclusivité si je ne me trompe chez smart
---- Message d'origine ----De : sandrine < >paie. Smart..
À : 'Dom Lajoux' < >;
;
;
Objet : RE: [rue] frais Gestion & Cie Re: Gestionnaire deDate : 11/12/2017 16:17:09 CETproducteur !!!! et
Bonjour,
Sauf qu’il y a un souci avec SMART…il se place commedonc droit d’exploitation pour eux !!!!] De la
A cogiter
Sandrine
De : [mailto:rue-part de Dom Lajouxfede
Envoyé : lundi 11 décembre 2017 14:53
À : ; ;Objet : [rue] frais Gestion & Cie Re: Gestionnaire depaie. Smart....
J'connaissais pas..
ils prennent 6,5% de la masse salariale + TVA sur fraisce qui te fera à la louche ~650 € par tranche de 10 000€ (ou 43cachets à 150 € equivalent ;-))écrit :
Le 11/12/2017 à 12:26, aégalement
Bonjour gwendoline, Anne Claire,
Tu peux passer par la smart, société coopérative
d'intérêt collectif, qui de part son statut coopérative,
peut assurer le portage salarial, ce qui est interdit pour
les structures associées, boîtes de production... il faut
s'inscrire sur le site de la smart, contactez l'antenne de
ta région en tant que porteur de projets (c'estpossible à titre individuel sans structure"officielle" typeles
Cie') sur Lyon c'est Marie Goetz, tu trouveras toutesinformations sur le site. Après étude avec unconseillerde la smart, une convention entre smart et ta cie est< >>
signée, smart devient ton producteur et donc ton
employeur... Ils prennent 8,5%par fiche de paie de
mémoire, c'est très simple et ça rend bien service
Belle journée,
Nico
---- Message d'origine ----
De : Compagnie Alto <( via rue
Mailing List) <mailto: ><mailto: >
À : fede< >http://www.cliclarue.info/#tabs
Objet : [rue] Gestionnaire de paie
Date : 11/12/2017 10:32:32 CET
Bonjour,
Étant donné que notre compagnie a une faible activité
en ce moment
(bébé),
nous n'allons pas renouveler avec le logiciel de paie
l'an prochain et
cherchons une structure qui puisse faire les paies
quand il y en aura, et
les déclarations aux organismes sociaux a un tarif
correct.
Merci de vos suggestions.
La compagnie ALTO
Gwendoline Langlois, production
Anne-Claire GONNARD, artistique
--
*Compagnie Alto*
06 83 11 77 34
*www.compagnie-alto.com <http://www.compagnie-
alto.com>*
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici :
http://www.cliclarue.info/#tabs
-7
Pour consulter les archives, c'est par là :
http://listes.infini.fr/cliclaru
e.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici :-7http://listes.infini.fr/cliclaru
Pour consulter les archives, c'est par là :e.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.