Re: [rue] [polesadmin] crowfundings

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: c1autremetier < >,
  • Subject: Re: [rue] [polesadmin] crowfundings
  • Date: Tue, 12 Jun 2018 20:59:27 +0200

J’ai pratiqué Ulule, et on a été bien accompagné de bout en bout
Bon, y prennent 10%, c’est un peu les boules quand-m, mais ya une équipe derrière et c’est convivial

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

sur certains sites , je vois que si 70% de l'objectif n'est pas atteint, la collecte s'annule et les donateurs sont remboursés. c'est le cas chez Ulule ?