Re: [rue] [polesadmin] crowfundings

  • From: "Baraka Cirque" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: , c1autremetier < >,
  • Subject: Re: [rue] [polesadmin] crowfundings
  • Date: Wed, 13 Jun 2018 13:28:01 +0200

Bonjour,

Après avoir travaillé avec Ulule et Hello asso.
Je conseil largement Hello Asso.
C'est gratuit, tu choisis tes conditions de collectes (durée, limite financière ou pas, ect...), pas besoin d'être arrivé à ton objectif...
C'est bien fait et les reçus pour le mécénat sont automatiques!

A bientôt,

Projet Baraka
Paul Ribiere
(Chargé de production)