Re: [rue] Pas le feu au lac d'Issarles: AURILLAC EST ANNULÉ

  • From: benoitpiel < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Pas le feu au lac d'Issarles: AURILLAC EST ANNULÉ
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 16:09:45 +0200

Salut
d'après ce que j'ai compris (dans le Canard E notamment) la crainte est de
diffuser le virus en sud de France très peu touchée jusqu'à maintenant.

C'est pourquoi la question des vacances d'été reste vague côté exécutif.
Jusque là le virus touche le quart nord-est, y'a quasi pas de cas en
Dordogne, Lozère, Nelle Aquitaine...

donc même en laissant jouer des spectacles c'est le public le problème,
il vient de partout le public d'Aurillac, Paris ou Alsace par exemple, avec
le virus
et Bim!

donc peut être un festival d'Aurillac mais à Paris avec que des parisiens
dans le public, ou en Alsace avec un public que d'alsaciens car ils sont déjà
dans le "cluster" (comm-ydiz)

Bref... le déconfinement ça va être un truc comme ça : tu vas en vacance mais
dans ton coin, tu vas pas filer ton virus à ta mamie de Lozère...

On n'a pas le cul sorti des ronces...
Biz
Confin Ben