[rue] demande de conseils - > comment diriger des ateliers théâtres en temps de covid

  • From: Aurélia Tastet ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] demande de conseils - > comment diriger des ateliers théâtres en temps de covid
  • Date: Mon, 19 Oct 2020 17:36:58 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 8BC9B40819
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BBFC6405D9

Bonjour la rue
Je dois donner des ateliers théâtre avec des jeunes début novembre, ce sera ma première fois en temps de monde d'après, en temps de covid masqué.e.s quoi
Y auraient-ils parmi vous des personnes qui pourraient partager leurs expériences ?
On fait atelier masqué.e.s, mais sur scène on ôte les masques, c'est bien cela ?
On reste à distance les uns des autres, des jeux/exercices sans se toucher
On se lave les mains avant/après
(au fur et à mesure que j'écris ces lignes, une certaine consternation me gagne)
d'autres conseils?

merci d'avance,
vive la liste
Aurélia /