Re: [rue] *** SPAM *** 22022022 Le Grand Tournant

  • From: friches theatre urbain < >
  • To:
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] *** SPAM *** 22022022 Le Grand Tournant
  • Date: Fri, 26 Feb 2021 08:59:57 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr DA969401D1
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 80C0D404B9

C’est quoi, cette merde qui ressemble plus à un spam ou une arnaque qu’à un appel à quelque chose d’intéressant, d’intelligent, de militant … que sais-je.
C’est l’arrivée des martiens, la fin du monde sur le mont Tugudu, le suicide collectif de tous les cyclistes, la révolution, l’invention d’une nouvelle machine à dénoyauter les olives ?
Donnez au moins quelques indices si vous voulez qu’on vous prenne pour des gens utiles ou créatifs.
Peut-être vous prenez-vous pour des publicitaires et vous allez "enlever le bas" la semaine prochaine.

Sans doute suis-je censé connaître Monsieur Toreau ou un groupe nommé "lanuée" ou un événement nommé "Grand Tournant". Mais vous n’êtes pas si célèbre que vous le pensez. (même sur le web)

J’ai voulu voir qui vous êtes au risque de me faire hacker. La page dont vous donnez le lien est aussi vide de sens que votre mail.

Vous n’avez rien à faire sur cette liste. (enfin c’est mon opinion)

PS. en plus la qualité du document laisse à désirer

ALORS : on sait pas ce que c'est , mais ça se passe le 22 02 2022 ! allez , hauts les cœurs ! LE GRAND TOURNANT

Et pour râler, c'est ici : " class="">

friches théâtre urbain