Re: [rue] pour les franciliens ????

  • From: "JL des Goulus" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, friches theatre urbain < >, liste nationale fédé rue < >
  • Cc: " " < >, " " < >, Charlène Helleboid - FéRue - FÉDÉRATION ARTS DE LA RUE IDF < >, Nicolas Soloy < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] pour les franciliens ????
  • Date: Sat, 24 Apr 2021 12:33:15 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr E02C351A854
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 080B351A84B

En l'occurrence, c'est la Férue qui a relayé l'info.
Je rappelle que la fédé nationale et les 11 fédés régionales ne sont pas au garde à vous les unes des autres.
La fédé nationale n'a pas vocation à juger, jauger les annonces émises par les fédés régionales à leurs adhérent.e.s.
Vous pouvez toujours faire des commentaires et dire "la fédé devrait faire ci, devrait faire ça" ou "c'est le devoir de la fédé de...."
la réponse reste immuable : la fédé est à chaque adhérent.e qui s'y investit.
Il n'y a pas de sujet tabou....
Personnellement, ça me courre sur le haricot de lire les aigreurs ou les oukases de la même petite équipe.
Vous mettez des infos et avertissez les compagnies, c'est très bien.... Après, chacune fait ce qui lui plait.
La présidence m'aura appris que je n'ai pas à imposer ma propre éthique à qui que ce soit.

A ce propos, nous espérons organiser l'A.G. en présence physique en juillet à Chalon... Venez y nombreux et adhérez
(avec votre structure c'est encore mieux pour peser plus lourd).
Il y aura renouvellement du Conseil d'Administration, du bureau et de la présidence.

Sur le site web de la Fédé, il y a les préconisations d'icelle pour la reprise, et les décrets sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour déclarer vos manifestations artistiques.
Des prises de rendez vous sont en cours au plus haut niveau pour sortir du marasme dans lequel nous sommes maintenu.
Sur ce, bon week end...

JLuc (président jusqu'en juillet)