Re: [rue] Questionnements

  • From: "krispraul" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Fabien MORETTI < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Questionnements
  • Date: Sun, 27 Nov 2022 17:14:36 +0000
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 7D8393369010
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 77E56336900D
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 77E56336900D
  • Feedback-id: 31339970:user:proton

Christine Spraul,

HEIDI S- L'UNIQUE FEMME ORCHESTRE -
https://www.youtube.com/watch?v=rT86J24hh4E
THE VOX MACHINA FULL SHOW (Cie Vibrato Mécanique) -
http://vibratomecanique.wixsite.com/compagnie/the-vox-machina-full-show
LES IMPROMENADES (Cie du Parquet Nomade) - https://vimeo.com/362240256
L'UNIQUE BAL POKAÏDI (Cie du Parquet Nomade) - guinguette (é)mouvante pour
une femme orchestre et une danseuse filante    https://vimeo.com/374408447
LES CLOWNS MUNICIPÔ (Compagnie la Manivelle) -
https://www.youtube.com/watch?v=VmfovmfRTck
https://vimeo.com/374408447

Mobile : 06 23 52 43 82

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.