RE: [rue] Questionnements

  • From: Fabien MORETTI < >
  • To: krispraul < >
  • Cc:
  • Subject: RE: [rue] Questionnements
  • Date: Sun, 27 Nov 2022 20:15:22 +0100 (CET)

Ha ha ha!

Sympa de profiter de ce questionnement pour faire sa pub..... un petit
bonjour eut été sympa quand même.
Bref... au moins j'ai un élément de réponse.....
.....On est pas sortis le cul des ronces!

Il est vrai qu'en ce moment tout est super, Total nous fait un petit bénef de
6,6 milliards cette année.... la politique est géniale.... nos concitoyens ne
demandent qu'a se divertir.

Et puis les nouvelles lois sur le chômage, le 25% de moins.... on s'en fou,
les intermittents ne sont pas concernés.

Ha ha ha.
Allez..... bonne vente à tous!
Bisou!

Envoyé depuis l'application Mail Orange