Re: [rue] Smooz

  • From: Switch < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Smooz
  • Date: Sun, 29 Jan 2023 20:01:41 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 17948390515A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 843043905150
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 843043905150

Ciao Smooz, ta douceur et ta gentillesse, c’est ce qui me vient là, en
pensant à toi…
Frede (ex cie Colbok)