Re: [rue] Aurillac a bien changé

  • From: "Sophia Antoine" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Aurillac a bien changé
  • Date: Mon, 28 Aug 2023 11:01:46 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 40C3D46A5ED0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 526DA46A5CC4
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 526DA46A5CC4

La bite à l’air. Tout est dit.

Il y a 10 ans, je faisais + 72 h de GAV pour avoir eu l’audace de faire un topless militant devant l’ambassade de Tunisie à Paris.

Grâce au combat acharné du mouvement FEMEN, une jurisprudence existe. Même si nos torses féminins continuent à subir une inégalité de traitement, tomber le haut ne peut plus être considéré et caractérisé comme de l’exhibitionnisme ou une agression sexuelle de 1er degré.

En réalité, les choses ont avancé.
Marina et toutes celles qui ont manifesté n’ont pas été placée en GAV et ne seront pas poursuivies.

Ce mouvement de soutien est puissant et bouleversant. Il montre au contraire que la société bouge et ses lois aussi