[rue] Re : Re : je fais exprès....... et personne ne répond !!!!!!

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Re : Re : je fais exprès....... et personne ne répond !!!!!!
  • Date: Sat, 4 Jun 2011 05:02:34 -0400 (EDT)

Merci Jean Luc,
Tu m'énerve à toujours dégainer plus vite que moi et puis j'ai pas ta vélocité, mais là j'aimerai jouer le play back de ton mail car j'ai l'impression qu'il es de moi.
 Quand je serais bien viel, le soir au coin du feu, raconterais je à mes petits enfants comment je créais une fanfare avec un compagnon de route ( Paulo Lucazzo qui repris sa route au bout quelques années ) et comment je me fis tèje quelques années après ( vu mon grand âge). N'est ce pas pire que d'avoir l'impression d'être dépossédé de nos quelque luminosité.....
Ne doit on pas se revendiquer que d'une seule chose, notre capacité à faire rire ou pleurer le chaland qui s'accroche à notre cercle et tout le travail fait en amont pour  arriver  à nos fin.

-----E-mail d'origine-----