[rue] Re: Manifestation contre les demeurés de l'ordre moral à Paris

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: laetitia lafforgue < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Re: Manifestation contre les demeurés de l'ordre moral à Paris
  • Date: Thu, 8 Dec 2011 09:57:08 +0100

Bon juste pour dire que ça fait trois messages où vous nous invitez à
la manifestation de la place St Michel ...
.. mais laquelle ?
J'imagine que c'est celle de Paris ...?

Juste pour rappel :
Vous, les Parisiens, en comptant le grand Paris, vous êtes environ 1
français sur 5.
Mais que faites vous des autres Français ?

Alors, si on fait le calcul à l'échelle de la francophonie (et oui,
d'autres francophones que les Français viennent sur Rue) ..

Et à l'échelle de la planète ... ?

La place St Michel est tout de suite bien plus petite !!!

Bon c'est juste pour rire..
parce que le sujet de la manif est important
et que j'espère qu'elle bougera des choses, des idées et des solutions

Yao

Le 07/12/11, laetitia
lafforgue< >

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Association loi 1901 à buts non lucratifs

*Tel : 00 33 (0)5 61 68 88 96*
Pyrénées Ariégeoises - Haute Savoie (France)