[rue] Festival Sibiu en Roumanie

  • From: Marie Vanhonnacker < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Festival Sibiu en Roumanie
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 10:02:09 +0100

Bonjour la Rue!

Fin mai nous partons jouer notre spectacle Les Marraines Fées, à Sibiu en Roumanie.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez participé à ce festival et si vous pouviez nous faire part de commentaires et/ou recommandations.

Je vous remercie d'avance pour toutes ces bonnes infos et bons conseils

Au plaisir de vous lire et de vous croiser dans la rue ici ou ailleurs

Marie
P/o Cie Lilou
http://cie.lilou.free.fr
06 79 30 02 04

  • [rue] Festival Sibiu en Roumanie, Marie Vanhonnacker, 16/02/2012