Re: [rue] Le délire

  • From: Mathurin Gasparini < >
  • To: Thierry Decocq < >
  • Cc: Pascal < >,
  • Subject: Re: [rue] Le délire
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 23:44:50 +0200

Dans mon cas, ce  n'est pas chouiner du tout, c'est faire...
J'aime beaucoup le festival de châlon et j'y ai déjà joué OFFiciellement, et là je pense que ce qu'on fait se prête à un "passage léger" parce que le spectacle est écrit comme ça.
C'est une manière de trouver des solutions ?
Certainement !
Comme de l'annoncer sur la liste rue en faisant un peu de provoc...
Mais bon, faut bien faire parler de soi...
On fait un "fuck Aurillac" aussi, qui ne s'appelle plus comme ça parce que ce n'est pas vendeur, mais c'est une présentation de cies Rhône-Alpes à destination des gens qui ne voient pas pourquoi ils iraient se cailler à Aurillac alors qu'il y a des spectacles pas loin de chez eux...
En même temps il faut bien "faire" Aurillac aussi de temps en temps...
Et oui, je sais, ça m'arrivera encore.
On fait d'autres conneries aussi, je raconterai au fur et à mesure..

Mathurin