[rue] carnage vend

  • From: stef filok < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] carnage vend
  • Date: Tue, 8 May 2012 23:20:09 +0200

 afin de financer ses prochaines créas carnage se sépare d'une partie de ses véhicules, annonce sérieuse,  (ça changera)

 la jaguar des TREFORT, de 92 boite manuelle 192000 km elle a pris la grêle mais est en très bon état,
on la brade 1500 euros, il n'y a rien à faire dessus et vous pouvez faire ce que vous voulez dedans

la saab  93 de 2001 gpl de domi and claude, 214000 km, débimètre à changer 1500 euros aussi,... ct ok, c'est solide mais on s'en sert plus

un char amx 30  de 72  10 tonnes qui devait servir pour un spectacle dont je n'ai plus l'utilité, moteur rolls, 12000 miles, boite un peu capricieuse mais tourne très bien, démilitarisé en partie, j'ai réussi à remettre en route le lance roquettes arrrière mais c'est pas précis. mon voisin m'en veut encore
il est un peu piqué mais léger , tendeur de chenilles à vérin et pas à vis, conso 40l/ heure,
livraison possible dans un rayon de 200 km.
3000 euros,

un DR FGOJ 400 monoplan, 4 cylindres, perkins 1400 h de vol,  mécanique révisée en avril , rouge et blanc, très bon état, tringlerie neuve, sans gps, sans intercoms, visible aérodrome des pujols ariège.  faites vous plaisir,...
24000 euros