[rue] stage de connerie universelle de juin

  • From: stef filok < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] stage de connerie universelle de juin
  • Date: Mon, 21 May 2012 21:35:33 +0200

pour faire face à la demande, j'organise un autre stage en juin du 11 au 14, visiblement vous êtes nombreux à vouloir apprendre la connerie, et j'en suis honoré, donc celui de mai étant complet le prochain est ouvert à 12 personnes, de tous bords ayant envie de devenir un peu plus  ridicules , le stage sera basé sur toutes les chutes et la connerie universelle,le risque et l'échec qui permet d'avancer, le prix est de 200 euros si vous êtes plus de 10, et 25à si vous êtes moins, alors parlez en autour de vous si vous connaissez des crétins,... et crétines.
videos sur dailymotion à tongue 41 au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant,  à bientôt