Fwd: [rue] RE: Vals à deux temps

  • From: christophe charles < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Fwd: [rue] RE: Vals à deux temps
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 22:13:54 +0200

et bien nous à l'espace kids, on a eu que la police municipale ... pas de CRS ... faut dire que nos pires sauvageons ne devaient pas avoir beaucoup plus de 10 ans et demi.
Echec policier ! Pas de saisie de substances illicites ! Que des T-shirts Spiderman et des chapeaux Hello Kitty !
Et la PM est nulle en musique ... même pas foutue de jouer correctement l'hymne à la joie sur l'Orgagua de H JEUX D'O.
Sinon, Chalon, on a trouvé ça bien mais fatigant.
Au moins 3000 personnes sur 4 jours et pas un seul euro de manche, faut dire qu'on est nuls ... on a gardé nos casquettes sur nos têtes pour se protéger de la pluie ou du soleil.
A+. Christophe.

PS : François, au plaisir de continuer notre discussion passionnée sur la fédé nationale à une autre occasion. Nos échanges sont souvent tumultueux mais constructif je pense.