Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.

  • From: Stéphane Detrain < >
  • To: nadege delalande < >
  • Cc: " " < >, " " < >, " " < >, < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 12:50:52 +0200

Salut la Rue
une tite réaction de très loin sur cette affaire car je n'étais pas à Aurillac mais j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt (je soutiens les Pussy depuis la première heure.)
L'appel était lancé par Pascal Larderet et je me suis dit : "super, bonne idée quel dommage que je n'y sois pas !!"
Je regarde les liens des médias après la manif je vois une p'tite vingtaine de personnes à l'image et le prez de la fédé qui est interviewé et les mêmes medias parler de cette action comme étant à l'instigation de la Fédé...
Vue depuis la Gironde ça fait quand même effectivement un peu récup.
Après je suis d'ac avec Nadège, le plus important c'est que la proposition n'a attiré que très peu de gens de la profession et c'est bien dommage.
Bonne rentrée et préparez bien vos cartables.
Stef Krawa