Re: [listenationale] Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Nicolas SOLOY < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [listenationale] Re: [rue] Bilan Action Pussy Riot Aurillac.
  • Date: Mon, 27 Aug 2012 14:50:56 +0200

Cette querelle est idiote et n'a aucun sens. Pire, je pourrai croire en vous
lisant que les egos (marrant ce mot au pluriel) des uns et des autres compte
plus que le traitement réservé aux punkettes russes! Dommage qu'il y ait eu
si peu de monde à Aurillac, Mais il y en a eu un peu partout en France et
ailleurs, c'est ce qui compte. D'autant qu'une manif monstre aurait tôt fait
de réveiller la bienpensance qui nous aurait vite rappelé que pendant que le
boboland manifeste pour les Pussy Riots, les syriens meurent dans notre plus
totale indifférence (pour moi, les 2 affaires sont liées. Passons!).
Bienpensance qui ne bougerait pas le petit doigt pour la Syrie soit dit en
passant.

Bref, on doit sans doute revoir notre capacité à se mobiliser (d'autant
qu'une échéance approche pour l'intermittence), mais se n'est pas en se
balançant des noms d'oiseaux sur la liste qu'on fera avancer les choses!

@+

Thierry

Envoyé de mon iPhone

Le 27 août 2012 à 13:30, Nicolas SOLOY