Re: [rue] ZIC ZAZOU

  • From: sicalines < >
  • To: Ulrich Brunet < >
  • Cc: JL des Goulus < >, Eric < >, la rue < >
  • Subject: Re: [rue] ZIC ZAZOU
  • Date: Wed, 14 Nov 2012 11:12:36 +0100

De Michel de ZIC ZAZOU

La cause des intermittents et ce qui nous a attend m'a paru prioritaire ..

Nous avons d'ailleurs senti un raidissement côté Nagui quand j'ai prononcé le mot qui fâche

De plus chers amis de la rue, vous savez que nous sommes  autant rue que scène ....
De ce fait j'aurais pu dire aussi vive le spectacle vivant  mais aussi coucou  Maman ...

Bref, vive les intermittents du spectacle vivant de rue et d'ailleurs ..

Michel

ps nous recevons dse emails de téléspectateurs heureux qui nous ont d'abord découvert à Angers, Aurillac, Douchy et autres rues ...