RE: [rue] ZIC ZAZOU

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] ZIC ZAZOU
  • Date: Thu, 15 Nov 2012 17:58:43 +0100

Bonjour à tous,

Je ne suis pas convaincu par le service public de télévision. A mon goût, il ne se démarque pas assez sensiblement de la télé privée commerciale, j’aime même l’impression qu’il cherche parfois à la singer. La course à l’audimat.

A part Arte et quelques émissions sur France 3, le reste m’ennuie. Alors, les jeux concours où il faut voter…. Imaginons la même chose avec des pièces de théâtre.

Si Zic Zazou est content et les téléspectateurs aussi, tant mieux pour eux. Ça pourrait même déclencher quelques contrats, et, pour donner du crédit à l’affaire, l’on verra en surimpression dans les programmes : « Vu à la télé ».

Radio Libre, Rue Libre, Télévision Libre…

François,

A suivre : Les Nouveaux Chiens de Garde : http://www.youtube.com/watch?v=lszB9lFNcHI